05.07.17
Jean-Christophe LAROSE

Jean-Christophe LAROSE

Jean Christophe Larose (nouvelobs) veut être certain d’offrir un résultat immobilier pleinement en adéquation avec les besoins de l'ensemble de ses investisseurs. Le soin accordé à la satisfaction de tous les clients constitue le mot d'ordre principal. Avez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose ainsi que l'ensemble de ses équipes approfondissent leurs investigations pour tout ce qui a trait aux analyses et à la stratégie commerciale ? Le financement des travaux et la gestion des résidences constituent les principales activités développées par son entreprise. À travers ces axes principaux cet investisseur a dopé le développement de la société Cardinal. Tous les gens savent qu’on n'obtient pas une solide notoriété dans un domaine d’activité si on ne dispose pas du sérieux et du professionnalisme nécessaires.

Véolia, Euronews, AKKA Technologies et la Compagnie générale des eaux constituent quelques-uns des clients très connus de Jean Christophe Larose. Le succès des œuvres de Jean Christope Larose repose sur le niveau d'exigence haut qu’il transmet à tous ceux qui travaillent avec lui. Parce qu'on fait souvent appel à lui, ce chef d'entreprise s'entoure des meilleurs professionnels.

Un entrepreneur, une ambition

À travers l'ensemble de ses travaux, ce grand créateur se fond de la plus belle manière dans le XXIe siècle. La collaboration de Jean Christophe Larose avec la famille Trigano et Philippe Starck dans la poursuite du développement des hôtels Mama Shelter apparaît comme une réussite complète. Différents ouvrages se trouvent sur le point de naître au niveau national et européen, tout comme l’ont été récemment les travaux de modernisation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou le Pavillon 52.

Jean Christophe Larose le promoteur

Les travaux à Confluence marquent le lancement du groupe Cardinal en direction d'un nouvel horizon, une réalisation personnelle qui représente en même temps un challenge hardi poursuivi par le jeune entrepreneur. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux ans chez la compagnie BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’engage au début des années 90 avec deux collaborateurs dans l'établissement de la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux compagnies et également aux collectivités territoriales. Lorsqu’on a une vision très particulière et innovante du secteur de la construction, il est nécessaire de prendre des risques sur le terrain. Prendre des initiatives afin de voler de ses propres ailes s'est révélé comme une évidence pour cet entrepreneur né. La croissance du groupe Cardinal conduit par Jean Christophe Larose sous-entend la fondation d'une nouvelle annexe bâtie au cœur de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon dix ans plus tard, l’emblématique Cube Orange.

Sachant que l’architecture et l’urbanisme sont son champ d'action, Jean Christophe Larose recherche de nouvelle voies mais passe aussi en revue de multiples alternatives originales et modernes. Les constructions immobilières et de restauration initiées par le professionnel de l'immobilier ont appuyé l’émergence d'un tout nouveau paysage urbain. L’épanouissement de tous les citoyens au sein d'une ambiance de vie en accord avec le milieu ambiant se présente comme la préoccupation centrale de tout investisseur du bâtiment responsable. La totalité des plans immobiliers mis en œuvre par les équipes de Jean Christophe Larose traduisent un état d’esprit innovant.

Jean Christophe Larose, une formation en business solide

L'attirance particulière que montre Jean Christophe Larose pour ce domaine de l’immobilier ne s’est jamais amoindrie. Sensible aux questions urbaines, c'est bien évidemment le secteur de l'immobilier qui l'intéresse. Jean Christophe Larose a de la même manière fournit ses services au groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, deux ans durant, il a été le conseiller de clients industriels et tertiaires en recherche d'implantation de multiples sociétés. Après avoir suivi des études en école de commerce il se poursuit en management des entreprises à l'Institut Supérieur de Gestion dans le but de compléter le champ de ses connaissances.