05.07.17
Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Vu que Jean Christophe Larose (Crunchbase) nourrit une obstination en ce qui concerne les questions architecturales et urbanistiques, il découvre de nouveaux axes et examine également des réponses inédites et modernes. Les nombreux travaux immobiliers et de rénovation encadrés par le professionnel de l'immobilier sont des paramètres ayant bénéficié au jaillissement d'un tout nouveau paysage urbain. Les divers projets immobiliers initiés par les experts de Jean Christophe Larose attestent d'un état d’esprit très ambitieux.

Il apparaît comme expert du secteur immobilier

La maîtrise de l’achèvement des projets de construction, le financement des chantiers et la gestion des logements résidentiels apparaissent comme l'activité principale réalisée par sa société. C’est en mettant en œuvre ces principaux axes que ce promoteur a renforcé la croissance de l'entreprise Cardinal. Les projets immobiliers encadrés par Jean Christophe Larose ont fait de lui l'investisseur immobilier incontournable. Jean Christophe Larose souhaite être sûr de trouver une solution immobilière très précisément en parfaite adéquation avec les impératifs de tous ses clients. Le soin accordé à la satisfaction du client se trouve être le mot d'ordre fondamental.

Un chef d'entreprise ayant de l'ambition

L'union du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck vis à vis de la progression des hôtels du groupe Mama Shelter est vraiment exceptionnelle. Le chantier Ycone conçu à Lyon Confluence par l'entrepreneur avec Jean Nouvel constitue une construction d'exception, à l’architecture novatrice qui fait la part belle au verre et au design contemporain. L'architecture du futur est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute qu’il n'a manifestement pas fini de nous éblouir avec de nouvelles réalisations ultra modernes. Plusieurs projets se trouvent en phase de conception au niveau national et européen, tout comme l’ont été il y a peu la réhabilitation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou bien encore l'édifice de bureaux Pavillon 52.

Jean Christophe Larose le promoteur

La progression dirigée par Jean Christophe Larose suppose la construction du nouveau siège à Confluence, à Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange. Les travaux à Confluence indiquent la projection de la société Cardinal en direction d'un nouvel horizon, une réalisation qui représente en même temps un challenge périlleux parfaitement relevé par le jeune entrepreneur. Peu de temps après, son entreprise s'associera avec le cabinet d’études Adéquation, et après cela apparaîtra Fondis à la veille des années 2000. Cette entreprise bâtira une partie conseil et une démarche de promoteur immobilier. Quand on détient un regard très particulier et aussi créatif sur le marché immobilier, il est capital de s’engager sur le terrain. Se lancer en vue de connaître le succès par soi-même s'est révélé être une évidence pour Jean Christophe Larose.

Jean Christophe Larose a également rejoint la société Auguste Thouard où, pendant deux années, il a aidé des décideurs dans la recherche et l’implantation de différentes sociétés. Son affection pour les questions architecturales et urbaines le mènent logiquement au domaine de l’immobilier. Le goût tout particulier que manifeste le grand professionnel pour le champ de l’immobilier ne s'est jamais amoindri. Jean Christophe Larose a pu durant son service national en entreprise à l’international, s'initier à tout ce qui a est en relation avec le monde de l'immobilier en entreprise. Ses recommandations aux entreprises souhaitant se placer stratégiquement sur le marché de l'immobilier portugais dénotent un grand professionnalisme.

Le succès des ouvrages de Jean Christope Larose relève du niveau de perfection élevé qu’il communique à l'ensemble des experts qui collaborent avec lui. Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur efficace car il fait preuve d'une exigence hors normes. Ce chef d'entreprise a appris à s'accompagner des experts les plus reconnus et à tirer la quintessence des personnes qui travaillent à ses côtés de sorte à mener à bien ses nombreux ouvrages. Les hôtels Mama Shelter et AKKA Technologies figurent parmi les compagnies qui ont fait appel à l'entrepreneur. Les différentes réalisations conduites par Jean Christophe Larose se révèlent être des réussites autant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des aménagements intérieurs.